Le 16.11.2006 18:51, *jean tixier* a écrit fort à propos :

> oui mais l'inconvénient de la méthode de Georges c'est qu'à chaque fois
> que tu fait un choix (par exemple mcc puis user puis root) tu ouvres une
> nouvelle fenêtre - dans mon exemple 3 -

C'est pour moi le plus souvent un avantage parce que je peux les voir
simultanément en réduisant leurs dimensions. Je peux aussi passer de
l'une à l'autre avec alt + tab, la combinaison de touches passe-partout,
la seule que je connaisse.

> Tandis que avec konsole
> uniquement tu as toutes les sessions dans la même fenêtre

Mais rien ne m'empêche de le faire à partir d'une session ouverte d'une
façon quelconque.

> amicalement

Itou. Cordial salut.