Bonjour !

Un post au sujet du bureau 3D. Je pensais que la transparence n'étais
plus un problème avec aiglx, ben, il se trouve que c'en est encore un
avec les applis qui ne sont apparemment pas prévues pour ça...

j'utilise le programme gkrellm avec le thème transparent.... mais ce
n'est pas une vraie transparence puisque lorsque l'appli est au premier
plan, on "voit" à travers toutes les fenêtres qui se trouvent en
dessous... je me demande comment régler ce truc.

jy

PS:
ah oui, j'ai aussi un problème avec l'opacité  (ALT+roulette) qui
marchait avec la One, mais pas avec la powerpack installée...