Le 17/11/06, jean tixier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [EMAIL PROTECTED] removable]# rm -rf jany
> rm: ne peut enlever `jany/fichier_pps/Crmaillre.pps': Système de
> fichiers accessible en lecture seulement
> rm: ne peut enlever
> `jany/.thunderbird/4d3416nw.default/Mail/Nouvelles et
> Blogs-1/Framasoft - Franais': Système de fichiers accessible en
> lecture seulement

Attends, ça serait pas un problème avec des fichiers qui contiennent
des accents ? Je vois que les fichiers ci-dessus ont perdu des
lettres : Crémaillère, français.

Il faudrait essayer de la monter en iso-8859-15 pour voir :
mount -t vfat -o rw,iocharset=iso-8859-15 /dev/sda1 /mnt/removable

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog