Le 17/11/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> L'april fête ses 10 ans et pour l'occasion O1 informatique consacre un
> numéro spécial au libre :
> http://www.couchet.org/blog/index.php?2006/11/17/204-logiciel-libre-un-modele-approuve
>
> Je me tâte :
> L'acheter pour leur montrer qu'il y a un public amateur et les
> convaincre d'en parler plus souvent ?

J'ai fait le tour de plusieurs buralistes et aucun ne l'avait en vente.
L'un d'eux m'a dit que c'était tiré à très peu d'exemplaires, qu'il
l'avait avant mais qu'il en vendait trop peu...

Par contre, un autre libriste doit habiter dans mon quartier parce
qu'ils m'ont dit que quelqu'un leur avait déjà demandé ^_^ "Il doit y
avoir un sujet intéressant ?" Un peu, mon neveu !

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog