a l'installation ou une erreur de moniteur !
non cela a fonctionne avec ma config moniteur ,carte , j'ai regle ce pb au début
jcc

Le samedi 18 novembre 2006 17:02, jcco a écrit :
----- Original Message -----
From: "on4hu" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debutant@mandrivalinux.org>
Sent: Saturday, November 18, 2006 4:42 PM
Subject: Re: [debutant] aide sur mandriva

> tu utilise probablement une version gratuite de Mandriva, seule les
> version

non j'ai la version payante acheter a la fnac sans numero d'inscrittion

> payante contiennent les drivers propriétaire ce qui est le cas de ta
> carte graphique...
> si tu est membre du club télécharge la version Power pack et cela
> fonctionnera
>
> André ON4HU

beaucoup de solutions t'on été proposées; les résultats?
en particulier #drakconf et paramétrage de la carte graphique en utilisant le pilote
"nv"
résultats?
paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007