De : jipe <[EMAIL PROTECTED]>

>sur easyurpmi prends les sources officielles, cad main contrib et update, et
>les sources plf qui apportent des softs non gpl, les logiciels de p2p, divers
>codecs etc.

pour ma part, je n'ai vu que hier que easyurpmi proposait effectivement de
nouveaux medias "backport" pour des paquets "plus recents mais moins testés"
mais je n'ai pas encore cherché plus loin ce qu'ils contenaient.
Je le ferais bientot puisque j'ai installé une deuxieme mdv 2007 sur mon PC a
la place de W$ pour des tests sans risque
etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com