Je viens d'installer yum, le système de gestion de rpm de edhat sur
ma cooker (source contrib). Qui en connait le fonctionnement ? Il
paraîtrait qu'il sait surmonter les problèmes de sources mortes même
sous Mandriva. Je serais heureux d'avoir un retour d'expérience !

et qui t'as dit que ça fonctionnerait sans soucis sous mandriva ? Je
l'utilise sur mon serveur sme mais c'est du red hat pur ?

En effet, yum fonctionne très bien, mais pas sous mandriva ! ou pas de manière optimale ;-)

A+
cécile