bonjour
j'utilise Kmail , il y a dans outil un lien carnet d'adresse , je clique
dessus rien ne s'ouvre ,un bug,

d'autre part lorsque j'ouvre la config de mon ordi, on me demande mon mot de
passe ,normal ,je clique sur" retenir le mot de passe ", il ne le retient
pas !!! pourquoi ?
mon imprimante,
 je n'arrive pas a la configurer , elle n'est pas dans la liste des
imprimantes, canon ip4200 mandriva est resté a la 400, j'ai récupéré le
pilote sur le site de canon décompressé sur mon dd, dans  le
dossier  : /home/jcco/iP4200_Linux_260, comment installe le pilote
jcc