Ils m'ont dit que ce port était déjà activé. Merci pour ton aide André, je
vais tenter de contacter leur service technique et je vais hausser le ton.

--
Linux user #257881

Je préfère les formats universels et connus comme rtf, txt  ou ceux issus
d'OpenOffice.
http://fr.openoffice.org/
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandriva 2006
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html