Le Mercredi 22 Novembre 2006 13:14, LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> c'est sûrement un P.... de B..... de lien qui doit manquer, on
> dirait... je pense qu'il faut chercher de ce côté... :-D
 Oui on finirait par devenir grossier ;-)

Bon, tout en surveillant le répertoire de plugin et la page about:config
de firefox, j'nstalle n'importe quel plugin ça apparaît dans le rep et
dans la page firefox, j'installe mplayeplugin, ça apparaît dans le rep
mais pas dans la page de firefox (donc évidemment ça va marcher
beaucoup moins bien) mon dossier de plugin fonctionne donc bien sauf
pour mplayer .
Je l'ai enlevé en vérifiant si les fichiers de conf étaient bien
supprimés : c'est oui et ils sont bien recréés à l'intallation... je
reste pantois !

J'ai essayé avec le mplayerplug-in de la Fedora 4 (qui dépend des mêmes
lib)
  exactemnt pareil fichier de conf créé sous /etc et fichiers créé dans
les rep de plugin de mozilla mais n'apparaît pas dans firefox.

Allô maman bobo !

--
André Salaün