Le mercredi 22 novembre 2006 14:43, gegetel a écrit :

> C'est ce que je lis dans le README inclus dans le programme. Pour la
> dernière version installée, c'est dans
> /usr/share/doc/qcad-2.0.5.0/README et il y a la même chose dans la
> version 2.1.

Ah oui, effectivement.

> On va pouvoir essayer quelque chose : Emprunter le répertoire qm de la
> version 2.1 au bénéfice de la 2.0.5.

Je n'en vois pas trop l'intérêt, le répertoire qm de la 2.04 passant bien dans
la 2.05, la francisation est déjà bonne, me semble-t-il (je n'ai pas tout
regardé en détail...)

Ah, l'aide, peut-être. Elle est en anglais dans la 2.04. Est-elle en français
dans la 2.1 ? (je ne peux vérifier, je l'ai désinstallée hier soir)

--
Joël