sébastien ruizfouquer a écrit :
> [...]
> très bon outil, malheureusement, il y a un problème pour les "très"
> débutants : il faut faire un urpmi avant de l'utiliser pour configurer
> ses sources... le serpent qui se mord la queue...
> De plus les vrais débutants ne pourront se satisfaire du trop court
> readme.txt fournis.
> Par contre une fois lancé, l'outil est très bien fait et très utile pour
> tout installer facilement.
>
> Pour mon problème :
> cela n'a toujours pas résolu mon problème de son. Toujours pas de son
> dès que je suis avec une vidéo en streaming....

J'ai eu un bref dialogue avec l'auteur. Il est tout à fait conscient de
la faiblesse de ce point précis et invite les personnes de bonne volonté
à l'aider à faire un rpm ... je transmets ;-)
Par exemple, je lui ai soumis un autre problème, il a créé une nouvelle
version corrigeant ce soucis en moins d'une heure ! C'est grâce à des
gens comme ça que le libre est bien supérieur aux logiciels
propriétaires ... merci à lui.
Donc, si la fabrication de rpm n'a pas de secret pour vous, aider
l'auteur d'EasyMandriva a en créer un :