Le Mercredi, 22 Novembre 2006 16.58, paul a écrit :
Mes excuses pour le retard de ma réponse, mais il y a beaucoup de message sur
la liste et je suis un peu largué!

> ça m'intéresserait de savoir comment tu fais reconnaître ta carte (?)et
> comment tu enregistres les cassettes diffusées par  le magnétoscope

Je ne me souviens plus trop comment j'ai fait reconnaître ma carte, mais je
crois que c'est avec l'outil de "configuration système".
J'enregistre avec XdTV dont on a parlé sur la liste. Il y a une option pour
enregistrer.
Ma carte TV est raccordée via un convertisseur sur la prise péritel et un
câble 3X Cinch, les 2 du son étant raccordé sur ma carte son.
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Une société qui traite le monde comme un monde à jeter,
se traite elle-même comme une société à jeter.
                                                Günther Anders