gegetel a écrit :

> Re-bonjour,
>
> J'ai peut-être trouvé un moyen de te répondre. La présence de cette
> signature qui ne peut être vérifiée fait planter le courrieleur mais pas
> le lecteur de nouvelles. Voici donc une copie de la partie utile de ma
> première réponse que tu sembles n'avoir pas reçue :
>
> Pour faire fonctionner le correcteur, il m'a fallu ajouter dans
> /usr/lib/seamonkey-1.0.5/components/myspell des liens symboliques vers
> /usr/share/dict/ooo/fr_FR.aff et /usr/share/dict/ooo/fr_FR.dic.
>
> Amicalement.

Merci pour l'info !
Je viens d'ajouter les liens, j'ai relancé seamonkey, mais tous les mots
que je tape sont soulignés de rouge ! (pourtant je ne suis pas si
mauvais que ça en orthographe ...)

j'ai sélectionné le français de France dans les paramétrages du
correcteur...toujours rien...

j'ai déplacé les dicos anglais.... toujours rien.

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard