Portoghese Georges a écrit :
je vous ai déjà appeler pour ce problème.
n'ayant plus de place sur hda6 on avait pensé que cela pouvait provenir de ceci. j'ai fait le vide et j'ai à nouveau 1,6 Go de place vide mais ça plante toujours lorsque je vais sur internet via mozilla firefox de la version mdv 2006 cela arrive toujours lorsque je clique sur ma souris logitech sans fil ma pile est neuve, ça ne le fait pas toujours. de temps en temps d'ailleurs firefox se referme immédiatement lorsque j'essaie d'aller sur un site en manipulant avec ma souris
quel lien de cause à effet ???
où trouver l'information (et la ligne de commande pour un néophyte qui n'a pas le temps de se pencher sur l'étude de programmation sous linux pour l'instant désolé) j'ai pas trouvé de trace de ce problème sur mandriva club et bugzilla mais j'ai peut être pas mis le bon mot clef ?

Quelle version de firefox as-tu ? parce si c'est la version 2 j'ai eu le même problème (fermeture de la fenêtre FF) à cause de flash player.
Solution : charger le rpm firefox 1.5.0.8
Pour le plantage de mdv là je ne peux pas t'aider - désolé -

amicalement

Jean

--
Écrit à partir de logiciels libres : Mandriva 2007 / Thunderbird