c'est bien possible mais la référence a Oulook un des plus mauvais soft n'
est pas flateuse...
as tu fais tes mise a jour?  avec urpmi?
quelle Mandriva utilise tu? carte graphique (ta Mandriva est'elle une free?)
carnet d'adresse.. j'utilise 'kmail' depuis des décenies et jamais constaté
cela... pour l'imprimante.. est'elle compatible car sans info difficile a
t'aider

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/