Le mercredi 22 novembre 2006 17:57, jcco a écrit :
> j'ai trouvé ça:kdepim-kaddessbook-3.5.4-12mdv2007.0
> qui est installe

Oui, c'était de ça que je parlais.

Mais je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que toi : je peux
lancer directement kaddressbook, ou je peux lancer kontact (qui comprends
kaddressbook ainsi que beaucoup d'autres modules : calendrier, agenda,
lecteur de flux RSS...), mais un clic sur -outil -carnet d'adresses dans
Kmail est inopérant  :(

Alors que ça fonctionnait très bien dans Mandriva 2006...

Je te propose deux solutions, selon ton besoin du carnet d'adresses :

- soit te faire un raccourci sur la barre des tâches pour kontact (ou alors
faire Alt+F2 et taper kontact dans la fenêtre qui s'ouvre)

- soit passer à sylpheed-claws, comme te l'a suggéré Patrick.

--
Joël