Le jeudi 23 novembre 2006 17:22, Pierre Lo Cicero a écrit :
> [...]

[EMAIL PROTECTED] joel] #rpm -qa | grep nvidia
nvidia_legacy-7184-4mdv2007.0
nvidia-8774-4plf2007.0
nvidia_legacy-kernel-2.6.17-5mdvlegacy-7184-1mdk
dkms-nvidia-8774-4plf2007.0

Je suis d'ailleurs supris d'avoir toutes ces réponses. Est-ce pour cela que ça
foire ?

NVIDIA-Linux-x86-1.0-9629-pkg1

> Plus intéressant encore :
> fait un lspci en console et envoie la ligne concernant la carte video

[EMAIL PROTECTED] ~] $lspci | grep -i VGA
02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV18 [GeForce4 MX -
nForce GPU] (rev a3)

Dans ton tuto sur Beryl, j'y ai vu un lien vers une page web listant les
cartes supportés par le dernier driver. GeForce4 MX y est suivi d'autres
chiffres. La mienne est-elle supportée ou pas ? Là est la question...

Quoi qu'il en soit, j'avais pu installer les drivers nVidia dans mdv2006.

--
Joël