Le vendredi 24 novembre 2006 13:29, André Salaün a écrit :
                                .

> # ln -s /usr/local/firefox/firefox-bin
> /usr/local/firefox/mozilla-firefox-bin
>
> Sur une seule ligne évidemment
>
> Mais j'ai déjà expliqué ça !
> Ah je vois qu'il y en a qui ne suivent pas au fond de la classe... On
> fait de la politique, on bavarde, on se prend le bec, on s'escagasse,
> et finalement la seule chose dont on se rapproche c'est des
> radiateurs ; et puis on ne sait pas sa leçon de Mandriva avec son lien
> mozilla-firefox -> firefox sous /usr/bin.
>
> Barran à titre de pensum vous me réparerez mon mplayerplugin (j' ai dû
> raté un truc aussi ;-))

arf à bon on en as parler? ba j'ai du être victime de mail manquant :D lol
(quoique avec une moyenne a 150 mail par jour tu comprendra que je fait un
peux le tri...)

ET svp arrêter de m'appeler Barran j'ai un prénom c'est marc et suis pas un
bourge :p non mais j'ai l'impression d'être à l'école avec les prof qui me
corrige mes fautes d'orthographes et m'appelle par mon nom :s lol

De pensum? arf mais c'est l'académie française ici? :s bon mon dico... à okkkk
une punition en gros? ralala parlais en l'engage commun svp y'a des jeunes
ici qui on pas fait bac L :p
Bon ba attend je vais te lire ton file et si j'ai une idée je te tient au
courant André? (ou je Vous appelle Salaün ? ;))

Bonne après midi :)