Le 25.11.2006 14:15, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :

> Le premier concerne cooker en plus. Dans ces cas-là, je ne sais pas
> quelle est la bonne conduite à suivre : ajouter un commentaire pour dire
> qu'on constate la même chose sous 2007 ou bien créer un nouveau bug ?
> Si quelqu'un a une idée là-dessus ?

Moi je n'y comprends rien du tout. Quoi qu'on fasse on se sent accueilli
comme un chien dans un jeu de quilles.
Récemment, au sujet d'audacity, le responsable du bug m'avait demandé
d'ouvrir un nouveau rapport pour 2007. Il y a peut-être des raisons
administratives. D'autres fois on ouvre un rapport pour la distribution
officielle et il est immédiatement classé comme doublon d'un rapport
concernant cooker qu'on n'avait pas vu...