Bonjour,

si tu as possibilité de saisir une commande d'impression, essaie de saisir la
commande 'kprinter' sous KDE par exemple (il y a sûrement un équivalent sous
Gnome que je ne connais pas). Tu auras ainsi une interface plus conforme à ce
quoi tu es habitué (et plus pratique ;-) )

Si ce n'est pas possible, je n'ai pas vraiment d'autre idée.

--
Jérôme Blanc