encore moi, :-(

en finalisant l'installation de la Mandriva 2007 64 bits officielle je viens de découvrir un problème au niveau du son :

je l'ai déja installée sur mon portable, pas de problème de son, je l'ai testé 2 fois sur ma machine à la maison, pas de problème, et là gros problème (surtout pour ma fille ;-) ) je n'arrive pas à avoir de son sur LinDvd et sur Firefox (désespoir de ma petite dernière qui ne peut pas entendre ses bandes annonces et ses films).

le son marche pour le bureau KDE, Amarok marche sans problème, mais je n'ai pas de son avec LinDvd
Est-ce un problème connu ?

merci de votre aide

Gérard