 a écrit : chris oloo a écrit :

> ça semble possible sous wine, mais je n'ai aucune expérience sur le sujet:
> http://appdb.winehq.org/screenshots.php?iAppId=1875&iVersionId=6014
>
> bye
> jipe

cela semble possible, en effet, espérons que wine puisse émuler les
dernrières versions
(la capture d'écran est faite avec omnipage pro 8, alors
qu'actuellement, c'ezst la version 15
...)
paul

effectivement, ceci dit, je ferai les tests et puis si ca ne fonctionne pas, au
pire on reinstalle le win, le temps de faire le boulot...

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.