A priori, je m'en moque qu'elle soit portable ou non. Je me vois mal me balader
avec... En revanche, j'avoue que si je peux éviter les "config à la Canon" via
une utilisation miracle de cups, pour une fois...
merci

> Message du 28/11/06 14:31
> De : "Etienne"
> A : debutant@mandrivalinux.org
> Copie à :
> Objet : Re : [debutant] Imprimante pour laptop
>

>Je recherche une imprimante (A4 qualité bureatique ou photos) pour mon
>portable.
>
> C'est quoi une imprimante pour un PC portable ? tu veux une imprimante
> portable ?
> j'utilise une HP multifonction Photosmart 2610 qui est bien reconnue sous
> mandriva  (impression,scanner,fax) mais que je ne qualifierai pas de portable.

> [...]

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.>