fred a écrit :
> CT une boutade, vu sa réaction, c'est un pur mais de là à être
> intégriste... ce que je ne pense pas d'ailleurs, mais bon même la
> réaction est un peu con qd même surtout qd de l'autre côté, ça marche
> sans problème et je me doute qu'en bidouillant, j'arriverai à trouver
> une solution mais mes premiers pas sous kubuntu sont plutôt séduisants.

Je pense que Christophe préfère, que tu exposes tes problèmes, qu'on
essai de les résoudre et enfin que tu maudisses mandriva si ça marche pas.
Mais au delà de tes problèmes je pense qu'il y a tant de configurations
différentes qu'on peut faire des comparaisons identique avec toutes les
distrubutions suse, redhat, mandriva, ubuntu, debian, slackware etc....
--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre