Le 30.11.2006 14:21, *michel bernard* a écrit fort à propos :

> Pour montrer qu'il y a de gros problèmes, voici mon "score"
>
> 108 signalés :  pour moi seulement 53 reçus !!!!!

En effet, ça frise le tragique.
Es tu sûr qu'un certain nombre n'atterrissent pas dans ta boîte à spam ?
Cela m'arrive parfois avec Seamonkey.
Es tu sûr de n'en avoir pas effacé ? On a tellement l'habitude...
Si tu veux, je peux t'envoyer un fichier texte contenant tous les
messages de la journée, que tu pourras importer. Une fois compressé, il
ne doit pas être bien gros.

> Que peut-on faire ?

Essaie toujours le groupe de discussion gmane, j'ai l'impression que ce
protocole est plus favorable puisque je reçois ainsi plus de messages
qu'avec la messagerie alors que c'est le même prestataire que j'utilise
dans les deux cas. (laposte.net) Peut-être moins de faux spam éliminé
silencieusement ? D'autres hypothèses ?

Sinon, la confrontation des expériences nous aidera peut-être à
comprendre ce qu'il se passe et à en déduire une conduite à tenir. C'est
dans cet espoir que j'ai entrepris cette petite « campagne ».