Le 30.11.2006 18:27, *a.lb* a écrit fort à propos :

> C'est vrai je m'embrouille là,mais malheureusement ...
> ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/linux/distributions/Mandriva/official/2006.0/i586/media/contrib/cardpics-0.4-4mdk.noarch.rpm
> .. échec de la récupération : wget failed: exited with 1 or signal 0

Dommage, j'y croyais fort.
Je viens de télécharger ce paquet sans difficulté avec mon navigateur,
et pareil avec wget, sans aucune option, ce qui prouve au moins que le
serveur est bien en service et accepte le mode passif.
Ton modem-routeur a probablement une interface web ? Es tu allé y faire
un petit tour ? L'appareil possède peut-être une documentation ?