Etienne a écrit :
Utilisateur qui explique son problème :

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelé Bébé 1 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

J'espère que t'es à la hauteur. C'est de l'or, que dis-je, une Princesse.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

T'aime pas être surpris ? Il te faut un manuel ?
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Tu l'écoutes.POINT ! Elle a les pieds sur terre Elle !

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou RugbyDuDimancheSoir 5.0 ne fonctionnent plus.

Ren que du bon pour ta santé physique et mentale. Pédaler dans le yaourt ne t'amènera nulle part sauf à devenir marxiste-léniniste....en bref une fourmi parmi tant d'autre.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Pitié pour Elle, c'est Elle qui te l'a donné. Et en plus t'es bien content, et tellement content que t'es obligé d'êre de mauvaise foi pour exister.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application DimancheCâlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande /sbin/Petite_pipe_du_samedi ne s'active plus jamais.

Y'a pas que ta queue qui compte !
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Ben non personne ne  peux  t'aider, t'a tout et tu ne t'en rend pas compte.
Essaie un cours d'intelligence, seule option viable.

:-D

J'aime asser ce genre d'hoax gros comme un bateau.

Pierre Lo Cicero