Le 30/11/06, patux a écrit :

> si avec ça on ne convertit personne c'est à désespérer.

Moui, faut voir qui on convertit... et comment on le fait !
Faudrait pas perdre la philosophie du libre, hein ! Surtout que des
gens attirés seulement par le côté flashy, ça va faire des déçus (et
MSN, hein ? Mes wizz chéris, comment je fais pour les envoyer ? Et
flash ? etc). Bon, ils peuvent toujours passer à Ubuntu, vu que ça
marche tout seul ;-)) Nous, on continuera sur notre sentier de
souffrance, à porter notre Mandriva comme une croix, faut croire qu'on
est maso :p

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog