Le 01.12.2006 12:31, *a.lb* a écrit fort à propos :

> Je rappelle que urpmi ne MARCHE pas:-)

Pas si sûr, le message à propos de l'échec de curl ne signe pas un
non-fonctionnement de urpmi (ni de curl). D'après le manuel de curl,
l'erreur 7 signifie échec à la connexion, ce qui est très différent. Si
tous les paquets nécessaires sont bien dans ce répertoire, urpmi
n'essaiera pas de télécharger les manquants et tu n'auras pas ce message.
Autrement, puisque rpm fonctionne, tu peux essayer :
rpm -ivh /chemin/vers/ce/répertoire/*
ou plutôt la même chose un par un en commençant par le paquet qui n'en
réclame aucun autre.

> Conclusion en dernier recours j'envisage la migration.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...