André Salaün a écrit :

> Tiens ça démarre pas chez moi xgl ou aiglx : il faut les dkms nvidia de
> plf?
> Je suis sous les dernier drivers nvidia (beryl fonctionne avec) je
> précise que j'ai ôté beryl avant de tenter aiglx ou xgl et remis mon
> xorg.conf d'origine quand même.
moi pour que aiglx fonctionne j'ai du mettre ça dans serverlayout
 Option          "AIGLX"  "true"
ma carte graphique

01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV34 [GeForce FX
5200] (rev a1)
il y a tellement de carte différente que d'une carte à l'autre voir même
de la version du firmware à l'autre que les options sont différentes

--
Pierre Anselm
Linux user #168565