Le samedi 2 décembre 2006 16:53, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Cher André ,
> Un peu de réflexion, s'il te plait.
> Lors de la sortie de 2007 le driver nvidia 9629 était-il dehors ?
> La réponse est non. Il n'y avait qu'un vieux pilote nvidia avec un
> faille de sécurité monstrueuse. (j'ai testé-> ecran noi et ce depuis
> le web).
>
> Donc la donne est changée. On laisse tomber MCC et son compiz, on met
> beryl et les nouveau pilote nvidia.
>
> Ou alors on on fait comme sous w$, on attend 5 ans une mise à jour.
>
> Sans rancune
>
> Killer Pete

Ah mais non ça n'est pas une évidence du tout !

Ainsi si j'installe les nouveaux pilotex nvidia beryl fonctionne alors
qu'ils sont sorti après aussi.
Il s'agit donc de savoir si les fonctions implémentées ont changé ou pas

De plus fort logiquement les pilotes sont (sauf cas particulier)
retro-compatibles.

D'ou mes essais mais en l'occurence je dois en déduire que aiglx et xgl
ou tout au moins l'installateur de Mandriva relève plus du bidouillage
adapté à une version, un pilote que d'un truc stable... Ou le lancer
autrement.

--
André Salaün