Mandriva fournit un antivirus KlamAV. Pour ma part, j'ai installé
l'antivirus Linux Avast (Avast.com).
Sous linux, les antivirus ne sont pas résidents car pas nécessaire vu les
privilèges de Root.

2006/12/2, joel <[EMAIL PROTECTED]>:

Le vendredi 1 décembre 2006 09:38, Portoghese Georges a écrit:
> On prend un risque

> très bonne question car j'avais la même info mais comme klamav s'est
> installé sans que je lui demande je le laisse. En vrai je n'aime pas
trop
> toucher encore les configurations, j'y vais petit à petit et quand je
> "maîtrise" l'un je passe à l'autre.
> Donc si on a un pro qui peut nous éclairer merci

Je suis loin d'être un pro, mais ça fait maintenant plusieurs années que
je
suis sous Mandriva, je n'ai jamais installé d'antivirus, et n'ai encore
jamais eu de problème.

--
Joël