André Salaün a écrit :
Le dimanche 3 décembre 2006 11:20, Sac-Epee Jean-Marc a écrit :
Même problème pour moi: Kscd impecc en 2006, ne marche pas en 2007.

JM
Le mien ne démarre même pas j'ai une fenêtre "que voulez vous faire?", ... et par configurer pas moyen de régler sur kscd il oublie tout aussi sec... C'est chiant des fois les interfaces graphiques...
je crois que ce n'est pas un problème de kscd: en effet j'ai désinstallé kdemultimedia-kscd de la 2007 (avec rpm -e --nodeps) pour installer celui la 2006 (toujours avec --nodeps): kscd se lance mais rien, toujours erreur; j'ai beau configurer kscd, queue dalle... toujours un foutu message du type vérifiez que vous avez les droits pour system:/media/hdc
et aussi:

"Problème d'accès ou de lecture du CDROM (ou pas de CD audio dans le lecteur).
Assurez-vous que vous avez le droit d'accéder à :
system:/media/hdc"

*en fait, dans la config de kscd, il faut mettre*:
media:/hdc

j'y suis arrivé en tâtonnant mais cette config ne reste pas malheureusement... si on ferme kscd et et que l'on met cdaudio à nouveua, même message d'erreur, il faut mettre media:/hdc faire appliquer, ok et ça fonctionne... c'est pénible...

Si quelqu'un pouvait dire ce qu'il faut faire... un pro... ?

par contre le lecteur de gnome fonctionne à merveille mais je n'arrive pas à associer le cdaudio avec l'ouverture du lecteur de gnome;

Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007