Le 03.12.2006 22:40, *André Salaün* a écrit fort à propos :

> Et on est dans la m... parcequ'il y a des mailers qui ne respectent pas
> la rfc...dont kmail..Alors déjà si ça merde des le départ faut pas
> s'étonner que le mail ça vaut pas la poste.

Pardon de m'immiscer sans rien apporter. Il n'est peut-être pas très
difficile de modifier le code de kmail pour le rendre conforme ? J'en
suis incapable, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout
le monde ici. Enfin, je dis ça, moi ça m'est égal...

> Il faudrait donc filtrer comme ça  "la ligne commençant par Date et
> contenant 2 Dec 2006". Mais j'en ai raz le bol...

Ça ira mieux après une nuit de repos.

> Ah qu'est-ce qu'on rigole ;-)

N'est-ce pas le principal ?