Bonjour,
Quand on veut réaliser certaines actions avec certains logiciels, un
navigateur s'ouvre permettant de désigner un fichier ou un répertoire.
C'est le cas par exemple quand je veux importer des messages dans kmail.
Or ce navigateur n'affiche pas les fichiers et les répertoires cachés,
comme le montre cette copie d'écran : http://cjoint.com/?men1PCxqTE
Je ne sais comment s'appelle ce navigateur. Quand il est appelé depuis
kmail, un processus nommé kmailcvt apparaît, quand il est appelé depuis
Seamonkey, c'est un processus nommé gnome-vfs-daemo.
Que dois-je faire pour que fichiers et répertoires cachés soient
affichés dans ce navigateur comme ils le sont dans konqueror ?