Dites les copains, quelqu'un peut faire un "crontab -e" sous une user
normal ? Êtes-vous autorisé à créer une crontab user ?

Moi pas.

Pareil, au bout d'un certain temps les montage ecternes au système sont
démontés.

Pareil pas de message système depuis le /etc/cron.daily pourles mises à
jour auto.

Problèmes de réglages de la sécurité ?
Pouvez-vous  confimer ça, ceux qui sont sous 2007 32 bits ? Ou j'ai été
victime d'une intallation à la c... ? Dans ce cas je réinstalle.

Reste une mauvais manoeuvre de ma part...
--
André Salaün