Le Mardi 5 Décembre 2006 11:10, Jean-Claude Garaud a écrit :

> Même impression pour moi.
> - 2007-32 bits : OK. Jusqu'à présent pas de problème particulier et il y a
> des améliorations qui me plaisent beaucoup (mcc en particulier).
> - Par contre je suis très réservé sur la version 2007/x86-64 : beaucoup
> trop de problèmes. A mon avis il est urgent d'attendre
> Dans les 2 cas la première page de l'interface de l'installateur (DVD ou
> boot.iso) laisse vraiment à désirer, ensuite c'est bon.

Bonjour,

Moi la 2006 officiel tourne bien, j'ai pas trop envie de tripatouiller mon
système que j'utilise tous les jours donc j'attends qu'il y est moins de
problème d'ici un trimestre on va dire....et être à la dernière mode en
informatique c'est souvent source d' ennuie. Thierry Moy pas à la mode!!