> lire
>
> Quelle drôle d'idée ! Les commandes shell au format
> .chm ! On aura tout
> vu !

effectivement...les .chm etant generalement dedies a
windows....c'est on ne peut plus inhabituel de voir ce
genre de phenomenes...
on se demande qui a eu cette idee saugrenue .... (
d'inventer l'ecole ? sacre charlemagne ! :p )

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com