Christophe Gaubert a écrit :

> Je suis assez d'accord mais comme on est limité dans les possibilités
> d'agrandissement ou de rétrécissement, ça peut servir parfois...

> Je sais, mais je ne sais pas répondre au reste ^^
>
> Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà eu une mésaventure de ce
> style et j'y ai perdu plein de données, en ne faisant pas gaffe :(
>
> J'avais l'impression que c'était dû au fait que les partitions
> n'étaient pas numérotées dans l'ordre du disque (suite à plusieurs
> manips). Mon système (mandriva) s'y retrouvait je-ne-sais-comment mais
> [...]
je ne suis pas pro, mais je pense que si le disque a été partitionné avec
diskdrake, il ne vaut
mieux pas utiliser qtparted... j'ai l'impression que les deux softs ne
travaillent pas tout à fait
de la même façon.

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard