Salut tous,

un petit problème agaçant avec KDE :

si j'effece des fichiers de taille conséquente en passant par le gestionnaire de fichier de KDE, cela prend un temps fou en me ralentissant la machine de manière conséquente et en bloquant carrément Konqueror (ke gestionnaire de fichier)

Si je fait la même opération en console avec un rm -f monfichier, je n'ai aucun ralentissement du système ni blocage de la console.

LE problème est le même pour la copie de fichier: depuis KDE ralentissement et lenteur du système et depuis la console, rien de tout cela.

Serait-ce un bug ?

Pierre Lo Cicero