Ahmed-Réda Skiredj a écrit :
Je viens d'installer Mandriva 2007
Je rencontre un problème avec FireFox 2
Il ouvre de rares pages web. Exemples: google ou crédit mutuel
Il bloque sur toutes les autres pages que j'ai essayées d'ouvrir. Exemples: yahoo, hotmail, menara...
J'ai désactivé le par feu mais cela n'a rien changé.
Que puis-je faire pour régler ce problème?
Merci.

Caractéristique de mon PC:
Intel(R) Celeron(R) CPU 1.80GHz 1.80GHz, 448 de RAM
installer flashbloc => j'ai l'impression que ff2 plante souvent avec les flash :(

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes