Bonjour à tous

J'ai installé FF2 il y a quelques temps mais devant les problèmes avec
flash que je n'arrivais pas à résoudre, je suis retourné sous ff1.5

Dernièrement, j'ai vu sur une liste qu'en installant l'extension
flashblock, cela pouvait résoudre ce problème; mais là, mystère, je ne
peux plus lancer ff2, quoi que je fasse c'est toujours ff1.5 qui se lance

[EMAIL PROTECTED] ~]$ /opt/firefox/firefox
c'est ff1.5 qui est lancé

[EMAIL PROTECTED] ~]$ cd /opt/firefox
[EMAIL PROTECTED] firefox]$ ./firefox
idem (et il me rend la main)
[EMAIL PROTECTED] firefox]$

j'ai supprimer le répertoire /opt/firefox, j'ai retélécharger le  tar.gz
de ff2 puis tar xvfz du dit fichier : pareil toujours ff1.5
alors qu'avant je passais de ff2 à ff1.5 (et vice versa) sans problème
(hormis le fait qu'il contrôle les extensions à chaque passage d'une
version à l'autre).

Quelqu'un à une idée, parceque moi, j'en perds mon latin

Merci d'avance
--

Jean
Rédigé à partir de logiciels libres : Thunderbird / Mandriva 2007