Le 02.12.2006 20:59, *michel bernard* a écrit fort à propos :
> Bonsoir

Bonjour

> Encore moi.... toujours avec la Mandriva 2007 free.
>
> Cette fois-ci c'est CUPS qui me pose un petit souci.
>
> Il est en Anglais... Comment faire en sorte que ce soit en Français.
>
> J'ai bien essayé d'ajouter, dans son fichier de config, la ligne
>
> DefaultLanguage fr
>
> mais sans résultat.
>
> Une idée ?

On nous explique comment procéder pour la traduction dans le fichier
/usr/share/cups/doc/help/translation.html
On peut probablement s'inspirer des traductions de la version précédente
si elle en bénéficiait. Un outil très pratique pour le faire est kbabel.
Y'a plus qu'à se retrousser les manches...