Le Thu, 7 Dec 2006 20:38:12 +0100,
roudoudou <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> personne ne s'en ait sorti hormis en rachetant

j'ai  pas tout suivi mais je lit ca et je me dit que franchement
apparement il y en a qui se prenne la tete pour une carte reseau entre 8
et 15 euros la carte !! ethernet c'est le top, une SUBARU impreza pour
votre reseau, modem .....etc .... alors quoi ? a ce rapport prix /
qualite / tranquilitee / facilitee j'ai adopte .... bon si vous avez
une impreza a ce prix je prends aussi :)

ps : me refilez pas le modem reduit je l'ai deja :)

--
Patrick.
envoye depuis le monde libre ...