Le vendredi 8 décembre 2006 11:34, LE GOFF Jean-Yves a écrit :
> la durée de vie des produits est clairement indiquée sur le site:
>
> http://www.mandriva.com/security/productlifetime
>
> la 2006 est supportée jusqu'au 13 avril 2007 (pour le système)
> la 2007 est supportée jusqu'au 13 octobre 2007 (pour le desktop) et
> jusqu'au 13avril 2008 pour le système.
>
> les entreprises ne sont pas mieux loties côté applications
> desktop....évidemment côté système, c'est différent: mais c'est un service
> qui demande du temps et des moyens et qui est donc facturé. En plus le
> travail fait par mandriva de ce côté-là est EXCELLENT ! Il n'y a qu'à voir
> [...]

En outre, pour les entreprises qui ont besoin de cycles de vie plus long
(c'est rare qu'une entreprise puisse se permettre des mises à jour lourdes
tous les ans), il existe des distributions Mandriva Corporate Desktop pour
les postes de travail (il existe également son équivalent serveur bien
entendu) qui proposent de la maintenant jusqu'à 5 années.

Je doute bien sûr que des particuliers comme nous soient intéressés mais pour
les professionnels qui ont besoin de stabilité et d'une maintenant adaptée à
leurs besoin c'est déjà beaucoup plus utile.
--
Jérôme Blanc