Bonjour

Je voudrais transférer mon mandriva 2007 sur un nouveau disque dur et je
voudrais profiter de cette occasion pour refaire une nouvelle
installation "bien propre" et aussi augmenter la partition racine
J'ai donc effectué cette installation mais quels répertoires et quels
fichiers de mon home dois-je transférer pour récupérer une installation
à peu près identique. J'ai bien fait l'essai de tout copier mais il n'a
pas aimé et ma session Gnome ne veut plus s'ouvrir.
Merci de votre aide et de vos réponses
--
René °¿°