Le Sat, 9 Dec 2006 19:00:43 +0100
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et quelle est la différence entre les deux ?

Par exemple, le choix de packages (LaTeX) de chacune de ces deux
distributions n'est pas tout à fait le même. Les fois où j'avais
installé la TeXLive, j'avais noté que les packages étaient plus récents
et plus nombreux. Par contre, l'installation était moins « friendly »
que la teTeX, mise à disposition sous forme de paquets sur de nombreuses
distributions Linux. Puisque le mainteneur de teTeX a jeté l'éponge,
la TeXLive (distribution officielle du TUG -- TeX User Group --,
l'association de référence des utilisateurs de TeX) va peu à peu
remplacer la teTeX et, déjà, certains ont créé des paquets pour
certaines distributions Linux.
--
Denis