Le lundi 11 décembre 2006 11:12, Nicolas Lécureuil a écrit :

> ce n'est pas qu'on fait _MAL_ nos rpm, mais on a pas eu le temps de
> tous les migrer pour le nouveau style de menu ( je sais pas si vous
> vous rendez compte du travail que ça demande ;) )

Alors là oncomprend mieux...et on vous pardonne (à vous uniquement)
mais bon dieu de bois, pourquoi vos "marketingeurs" ne le disent pas
tout simplement au lieu de laisser les gens dans l'expectative
putatoire ? Ça serait pas plus simple ?

... De dire la vérité : ah bou diou cette culture du secret même dans le
libre m'exaspérera toujours !

--
André Salaün