LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> le port 80 est bien ouvert, j'ai ajouté la ligne dans les rules de shorewall
> et dans les réglages du
> modem...
>
> mais je n'ai rien fait sur invictius, le pare-feu interactif.. est-ce que
> cela peut venir de là ?
>
> Je ne connait pas du tout cet outil (je ne suis même pas sûr du nom, c'est
> dire ...)  et vous ?
>
> ++
> jy

A mon avis, mdv 200X n'y est pour rien : je ne vois pas en quoi elle
pourrait intervenir... C'est avant d'arriver sur ton PC que tu as le
problème !
Il se configure comment ton modem ?

Avanced->Virtual Server->Tu renvoies le port (private port et Public
Port) 80 vers la Private Ip de ton serveur. Ceci Always (si c'est comme
chez moi...)

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes